- Tous les montants sont en argent canadien.
- Funique se réserve le droit d’annuler et rembourser toute transaction.
- Les dates de livraison indiquées sont fournies par Postes Canada. Les garanties en cours s’appliquent (en date de juillet 2020: toutes les garanties de Postes Canada sont suspendues jusqu’à nouvel ordre, Funique ne peut être tenue responsable des délais encourus par cette situation.
- Tout produit défectueux sera remplacé par le fabricant ou Funique dans les 30 premiers jours suivant l’achat. Selon le produit, le manufacturier peut offrir des garanties supplémentaires.
- Échange ou retour d’un produit en bon état: l’acheteur doit assumer les frais de livraison. Suite à notre évaluation du produit et si non-déballé, nous pourrons effectuer un remboursement du coût du produit avec taxes (excluant frais de livraison).
- Selon les conditions de Postes Canada, tout colis non-réclamé après 2 semaines ou suite à une erreur dans l’adresse de livraison, le colis nous sera retourné. Dans l’une de ces éventualités, l’acheteur doit payer à nouveau les frais de livraison afin de recevoir la commande.
- Tous les produits vendus pour Funique sont interdits aux enfants de moins de 3 ans, gardez éloigné des tout-petits.
- Une fois la commande envoyée, il peut être impossible d’annuler car parfois les colis sont expédiés dans la même heure. Dans le cas où le colis n’a pas été expédié, il nous est possible d’annuler la transaction et rembourser le coût total. Pour demander une annulation d’une commande, ou pour toute autre raison, veuillez communiquer avec nous au info@funique.ca .