Conditions générales de vente

  • Tous les montants sont en argent canadien.
  • Funique se réserve le droit d’annuler et rembourser toute transaction.
  • Les dates de livraison indiquées sont fournies par Postes Canada et funique ne peut être tenus responsables des délais.
  • Tout produit défectueux sera remplacé par le fabricant ou Funique dans les 30 premiers jours suivant l’achat. Selon le produit, le manufacturier peut offrir des garanties supplémentaires.
  • Échange ou retour d’un produit en bon état: l’acheteur doit assumer les frais de livraison. Suite à notre évaluation du produit et si non-déballé, nous pourrons effectuer un remboursement du coût du produit avec taxes (excluant frais de livraison). Cette politique exclut les lunettes à éclipse qui ne sont échangeables ni remboursables.
  • Selon les conditions de Postes Canada, tout colis non-réclamé après 2 semaines ou suite à une erreur dans l’adresse de livraison, le colis nous sera retourné. Dans l’une de ces éventualités, l’acheteur doit payer à nouveau les frais de livraison afin de recevoir la commande.
  • Tous les produits vendus pour Funique sont interdits aux enfants de moins de 3 ans, gardez éloignés des tout-petits.
  • Une fois la commande reçue, il peut être impossible d’annuler car parfois les colis sont expédiés dans la même heure. Dans le cas où le colis n’a pas été expédié, il nous est possible d’annuler la transaction et rembourser le coût total. Pour demander une annulation d’une commande, ou pour toute autre raison, veuillez communiquer avec nous au info@funique.ca .