Réponses aux questions les plus fréquentes…
Escompte sur les frais de livraison
L’escompte de livraison s’applique selon l’atteinte des montants ci-dessous pour le sous-total du panier, avant taxes et autres frais. Il suffit de cliquer sur “Appliquer le code promo” en haut de la commande ou du panier. Cette promotion ne peut pas être combinée avec une autre offre ou coupon. La promotion ne s’applique que sur les commandes directement payées en ligne (pas applicable pour les institutions utilisant un bon de commande et paiement ultérieur.
Sous-total du panier | Rabais maximal appliqué aux frais de livraison |
150 $ | 15 $ |
250 $ | 25 $ |
500 $ | 75 $ |
1000 $ | 150 $ |
Frais et délais de livraison
Livraison au Canada seulement.
La façon la plus simple de connaître les frais est d’ajouter au moins item à votre panier, puis entrez votre code postal (et province) à la page de votre panier pour obtenir les frais et délais de la poste.
Les commandes avec seulement des items en inventaire (les items en rupture de stock sont bien indiqués) sont habituellement expédiées le jour ouvrable suivant. Pour les items sur commande, non en inventaire, nous vous avertirons rapidement par courriel du délai (si celui-ci n’est pas déjà indiqué).
Funique enverra le colis selon la méthode sélectionnée mais fUniqUe ne peut être tenue responsable des délais non-prévisibles (météo, grève) imputables aux services de la poste. Si vous devez recevoir le colis pour une date précise, il est toujours recommandé de nous avertir dans la section commentaires de votre commande afin de s’en assurer selon la mesure du possible.
Garantie de satisfaction
Garantie de remboursement Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit acheté et que celui-ci n’est pas utilisé, vous pouvez nous le retourner à vos frais. Afin de recevoir unremboursement, vous devez d’abord entrer en contact avec service@funique.ca pour une autorisation de retour qui doit accompagner l’article retourné.
Garantie fUniqUe de 14 jours Si un article que vous recevez a un problème de manufacture, ne correspond pas à la description (mais inutilisé dans ce cas), au cours de la période de 14 jours de la réception, nous couvrirons les coûts de retour de l’article et/ou de réparation l’article pour vous. N’oubliez pas de bien décrire le problème, ainsi que votre numéro de facture et le nom du produit en nous écrivant à service@funique.ca
Garanties des fabricants La plupart des articles, viennent avec une garantie du fabricant variant de 1 à 3 mois. Vous devez alors communiquez alors avec le fabricant. Toutefois, envoyez-nous un courriel à service@funique.ca, avec votre numéro de facture, le nom du produit, la description complète du problème et images, si nécessaire. Si nous pouvons vous assister en envoyant des pièces de rechange, nous essayerons de le faire ainsi sans exiger le retour du produit. Nous pouvons aussi vous assister avec cette demande auprès du fabricant, particulièrement si vous n’êtes pas à l’aise à communiquer avec un fabricant strictement anglophone.
Méthodes de paiement
Nous acceptons plusieurs méthodes de paiement, choisissez celle qui vous convient le mieux!
- Cartes de crédit
- Sur notre site: Mastercard, VISA et American Express
- Avec votre compte Paypal.
- Interac® en ligne: vous serez redirigés pour vous connecter à votre institutions financière afin d’effectuer le paiement directemeent de vos comptes de banque.
- Payez avec des Funidollars (certificats-cadeau): Les Funidollars équivalent aux dollars canadiens et s’appliquent sur le total de votre commande. Vous aimeriez offrir des fUNidollars? Rien de plus facile: cliquez ici!
- Bons de commande d’institutions acceptés avec livraison à l’adresse officielle seulement. La commande peut être placée en ligne, puis faire suivre du bon de commande à: info@funique.ca.
Commandes internationales
Commandes automatiques bloquées, les frais d’expédition étant prohibitifs (tout colis de plus de 1kg > 80$). Si vous êtes intéressés quand même, veuillez nous écrire à info@funique.ca avec votre adresse et la liste des produits désirés.